Coloration Saint Algue SYOSS Gloss Sensation reflets intenses

♥BONJOUR!♥

Comment vont mes lecteurs aujourd’hui? Un petit article ça vous dit? Mais quelle question! Bien sûr que oui!!!

Le thème d’aujourd’hui est la couverture des cheveux blancs. Comment ça vous n’en avez pas!!! Je suis sûre que vous aussi vous êtes concerné(e)s, que vous aussi vous avez quelque part, caché dans votre crinière de star CE cheveu qui vous cause tant de peine, CE cheveu qui se relève comme un épi lorsque vous essayer de vous coiffer, CE cheveu blanc.

Non vous ne voyez toujours pas? Et bien moi si , je le vois, je les vois, ces cheveux bien plus épais que les autres (parce que ne me dites pas que vous n’avez pas essayé de les arracher en espérant qu’ils ne repointent jamais le bout de leur nez!). Je n’en ai que très très peu, heureusement, mais ils sont bien là et ils me le font savoir! Grrr!

Ambassadrice pour le site La belle adresse , j’ai donc eu l’honneur de pouvoir tester la nouveauté Saint Algue , la coloration Saint Algue SYOSS Gloss Sensation.



  • Descriptif du colis

Le colis était composé de deux boîtes de coloration ton sur ton ( avec des cheveux noirs, en même temps, les filles, vous savez aussi bien que moi que l’on n’a pas énormément le choix) , couleur « chocolat noir ». Un petit « Manuel de la Parfaite Ambassadrice » m’a été fourni, ainsi que des bons de réductions de 2 euros à partager avec mon entourage.

coloration



  • Que garantie la marque Saint Algue?

Elle garantit tout simplement que nous allons « succomber » à 11 couleurs que nous aurons envie de manger!!! Non, ça, c’est moi qui le dit: CHOCOLAT noir, CERISE noire, CHOCOLAT doré, châtain EXPRESSO, CHATAÎGNE rouge, CHOCOLAT grenat, CARAMEL doré, CHOCOLAT BROWNIE, CANNELLE cuivrée, blond MIEL et blond clair VANILLE. N’est-ce pas délicieux? Vous en avez l’eau à la bouche hein? 👅

La coloration a une formule crème éclat color – boost  et on mise tout sur la brillance des cheveux et l’intensité des reflets. La couleur est semi-permanente, c’est à dire qu’elle tient un certains nombres de lavages, ici en l ‘occurence 28 shampoings. Et le must, ce pour quoi j’ai souhaité faire ce test, la nuance promets une couverture des cheveux blancs de 70 %.



  • Le test

Comme toutes les autres colorations que j’ai pu faire à la maison, le pack contient une notice d’utilisation, un tube de crème colorante, un flacon applicateur, une crème de soin protecteur et une paire de gant en plastique.

20160226_105612-1

Et c’est parti mon kiki!

20160226_105959-120160226_110054-1

20160226_11012720160226_110249

20160226_111558-1

 

  • 💆💆Résultats💆💆

Mes cheveux sont en effet bien plus brillants et disciplinés. Les cheveux blancs qui avaient pointés le bout de leur nez se sont volatilisés mais en partie seulement. J’ai quand même découvert un ou deux WARRIORS. Bref, mes cheveux sont quand même moins ternes.

     20160227_172922-120160227_172714-120160227_175840-1-1

Voici quelques photos avec et sans lumière: couleur intense et brillance extrême j’adore! ⭐🌟

La marque garantissaient également que la coloration tiendrait jusqu’à 28 shampoings. Un mois après je n’ai plus rien, tout est comme avant. Sachant que je me lave les cheveux deux fois par semaine et que l’on considère qu’un mois comporte 4 semaines, combien de shampoings ai-je fait au court du mois de mars?

  📚 Bonne composition, vous avez 2 heures! tic🕛 tac🕐 tic🕛 tac🕐

 

 

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Coloration Saint Algue SYOSS Gloss Sensation reflets intenses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s