Eau de toilette pour homme Cuir Vétiver, Yves ROCHER

Nous voici pour un tout nouvel article 👏👍👏👍! Oui, je m’applaudis parce que cela fait 2 semaines que je n’ai pas écrit, et, en temps que jeune blogueuse je me dois de tenir un emploi du temps régulier!

Bref, fini l’apparté, je reviens vers vous aujourd’hui, chers lecteurs , pour vous présenter une petite nouveauté masculine 🚹 des laboratoires Yves ROCHER.

Vous me suivez toujours? Alors c’est parti pour un deuxième article dans la catégorie masculine. Et le nominé est…suspens…!!! (Arrêtez de vous creuser les méninges, vous avez déjà la réponse dans le titre de l’article! 😅 ).

20160115_182510-1

200 testeurs ont pu essayer l’eau de toilette Cuir Vétiver, nouvelle fragrance de l’hiver de chez Yves Rocher. Je vous livre mes impressions, enfin pas exactement les miennes parce que je ne suis pas un homme, mais celle de mon « testeur mâle » 👨.

          Informations sur le parfum:

Sortie prévue courant janvier 2016 dans les magasins Yves Rocher et sur leur site Web (et oui on l’attend toujours mais il ne devrait plus tarder 🕛 ), cette nouvelle senteur se présente sous la forme d’un flacon vaporisateur de 50 ml composé de 3 notes principales:

  1. On retrouve en note de tête l’essence de vétiver d’Haïti.
  2. Le bois de sental des constitue la note de coeur.
  3. La fève Tonka a été réservée pour la note de fond.

Vous avez vu ça! J’ai bien bossé mon vocabulaire 😄.

On doit ces principaux accords boisés, aromatiques et cuiré à Sonia CONSTANT , célèbre parfumeur chez Givaudan. À son actif, on retrouve le parfum Miss Vanderbilt pour Gloria VANDERBILT, L’eau 2 Kenzo, 2 fragrances pour GUERLAIN, ou encore Svarowski éditions 2012 et 2014.

Existe au format 50 ml ou 100 ml et il devrait y avoir bientôt des produits dérivés.

       Composition:

J’ajoute aujourd’hui dans cet article la composition du produit suite à la demande de certains lecteurs. 20160119_062720-1

        Packaging:

La boîte dans laquelle se trouve le parfum est très épurée, en carton écologique. L’emballage possède également, je ne sais pas comment le dire exactement, ce dessin « aspect cuir », ainsi que le logo de la marque sur le dessus . Vous voyez mieux ce dont je parle sur la photo ci-dessous.20160119_062729

20160119_062803-1

Pardon, j’ai un peu abîmé la boite avec mes ongles 😯.

Le logo Yves ROCHER est aussi apposé sur le bouchon en bois rectangulaire, et il rappelle le design de l’eau de toilette Ambre Noir.

20160115_182634-1

Dessus du bouchon.

2016-01-19 20.12.58

        Avis: 

On voit depuis quelques années une réelle évolution chez Yves ROCHER quant au design des parfums pour hommes, et c’est un énorme PLUS!

Très satisfaits de cette eau de toilette, mon « testeur mâle » et moi-même le recommandons aux hommes qui aiment les notes fines, douces, sensuelles, discrètes et à la fois boisées.

« Et vous? Faites-vous confiance aux instituts Yves ROCHER? »

Une réflexion sur “Eau de toilette pour homme Cuir Vétiver, Yves ROCHER

Laisser un commentaire

