Je vous livre mes sites cultes pour la nouvelle année!

Première publication 2016 pour vous livrer mon secret des tests de produits. Je vais vous donner (oui « donner » est bien le mot parce que j’aurai pu garder tout ça pour moi hein 😉!) une liste de tous les liens des sites de tests de produits. Je postule beaucoup mais je n’ai pas été selectionnée par tous les sites.

  1. confidentielles.com
  2. beautistas.com
  3. family.fr
  4. les initiés
  5. cercleambassadeurs.enviedeplus.com
  6. trnd.com
  7. labelleadresse.com
  8. beaute-test.com
  9. beaute-addict.com
  10. toluna
  11. sampleo.com
  12. testertout.com
  13. nivea loves you
  14. testsdeproduits.fr
  15. testerdesproduits.fr
  16. betrousse.com
  17. monavislerendgratuit.com

Généralement, les annonces arrivent le lundi. Alors, soyez prêts 😆. Il faut également savoir qu’il faut s’inscrire sur chaque site, c’est-à-dire qu’il faut accepter de divulguer quelques données personnelles.

12370863_484405321743988_7885056962855754852_o.jpg

Voici un aperçu des produits reçus cette année 😋

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si j’en ai oublié quelques uns (c’est même sûr parce que je n’ai pas tous les noms des sites en tête) ou si je découvre d’autres perles, j’actualiserai l’article.

N’hésitez pas à partager l’article ou à suivre mon blog, à partager avec votre entourage, ça me ferai plaisir 😜.

Laisser un commentaire

