Le top du top des sérums: Force C d’Helena Rubinstein

Helena Rubinstein 💄. Quoi? Vous ne connaissez pas cette grande marque de produits de luxe? Alors allez vite faire un tour ici et vous verrez que les cosmétiques proposés sont d’une qualité exceptionnelle.

J’ai donc eu l’ honneur de faire partie des 50 testeuses du sérum Force C3 grâce au Beauty Club du site Beautistas . C’est un site qui référencie les dernières tendances modes et beauté : pour les accros à la mode, je vous conseille d’aller surfer sur leur site web 😉.

12063659_10208067359071941_664751548841273669_n

Dans mon petit colis 😆

Le design est attractif et agréable. La couleur orangée et dorée du flacon fait son effet. On a l’impression que l’on va plonger dans un bain de vitamines. En effet, le pouvoir anti-oxydant de ce produit réside dans son concentré de vitamine C  (10% de vitamine C chrono diffusée), ce qui fait de lui un fluide booster d’énergie.

Quant à la texture,  elle est, pour moi, unique. La crème est légère, d’une couleur, elle aussi, un peu orangée-nacrée. Quand on l’ étale, on sent immédiatement l’effet « peau de pêche » qui est durable tout au long de la journée. À la première application,  j’ai senti comme des « picotements » et une légère « chauffe » du visage. Cet effet s’est estompé en quelques applications; ma peau n’était sûrement pas habituée à autant de concentré pur! Et le must, c’est la timide odeur d’agrumes qui se dégage lors de la pression du flacon-pompe: l’odeur n’est ni trop « fine », ni trop « enivrante ».

Une seule dose du flacon-pompe suffit le matin pendant 1 mois pour constater les effets: une peau lissée, repulpée et rebondie, un teint plus éclatant et lumineux.

Le seul soucis que j’ai constaté (sans en être réellement un), c’est qu’on ne peut pas voir la quantité de produit qu’il reste dans le flacon car il est opaque: et oui, il serait très bête de laisser s’oxyder autant de concentré d’énergie! 😊

Prix: aux alentours de 145-150 euros. Retrouvez le produit ici .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s