Test shampoing L’Oréal Ever Riche

 

Me voilà pour un tout nouvel article. Cette fois-ci ce n’est pas un bon plan, mais mon premier avis sur un test de produit.

J’ai eu la chance de pouvoir tester pendant un mois le shampoing pure riche de L’ Oréal Paris .

Le colis s’est présenté sous forme de coffret en carton de 13 « grandes doses » d’échantillons.

Screenshot_2015-12-22-21-47-50-1

Un mois de shampoings

Les échantillons, justement, c’est peut-être le seul point négatif de ce test. Pourquoi ne pas avoir tout simplement proposé un shampoing « full size » aux ambassadeurs?

Bref, vous l’aurez compris, si je précise qu’il n’y a qu’un seul point négatif à ce test, c’est que ce shampoing est « hyper méga trop génial whouahhhhh! ».

Il a tout pour plaire :

  • Son parfum enivrant longue durée ( et OUI vos cheveux vont sentir bon jusqu’au prochain lavage!).
  • A lui seul, il allie les effets d’un shampoing, d’un après-shampoing et d’un soin (lave, démèle, répare, rend le cheveux brillant et doux, lisse les écailles et tout ça sans alourdir le cheveux 😀). Je n’imagine même pas la beauté de mes cheveux si j’avais pu tester la gamme complète! 😉
  • Sa texture est celle d’un soin : non gras il se rince parfaitement bien.

20151222_163838-1Mes cheveux sont en partie réparés, doux et brillants (je dis en partie car ils étaient vraiment en piteux état).

Allez 10/10 pour ce shampoing! Pour celles qui ont vraiment les cheveux très abîmés, je vous le recommande vivement!

Pour le tester, c’est . (Mais je ne peux pas vous dire si le test est toujours d’actualité 😕).

Laisser un commentaire

